Nouvelle organisation

Home / Mon carnet de route / Nouvelle organisation

Bonjour à tous,
Des changements s’annoncent cet été pour tous les athlètes des équipes du combiné nordique. Réunis au centre d’entraînement de Prémanon, nous serons répartis de façon aléatoire dans différents groupes et encadrés alternativement par chacun des entraîneurs afin de renforcer la cohésion.
De plus, pour tous les stages se déroulant en dehors du centre, une sélection aura lieu au préalable. Cela permettra à chacun d’avoir une chance d’être intégré à l’un d’entre eux.
Par ailleurs, Nicolas Bal, en charge des athlètes évoluant en coupe continentale (groupe B), sera remplacé par Christian Hoffelink qui était l’entraîneur des combinés français lors des JO de Salt Lake City.
Actuellement, nous sommes en stage à Courchevel où beau temps et chaleur sont au rendez-vous !
Au programme : sauts et courses en montagne. Une belle façon de prendre le rythme de l’été !

 

Moi, lors de la montée (photo : Nordic Magazine)

Moi, lors de la montée (photo : Nordic Magazine)

Pour autant, la compétition n’est pas en reste. En effet, j’ai pris un bon départ cette saison en gagnant la première trans’vertical qui avait lieu le 31 mai lors du week-end de la Transju’trail dans le Jura.
De bonnes sensations à confirmer lors d’une deuxième course, la montée du Morond à Métabief dans le Doubs, qui aura lieu samedi 14 juin.
Vous aurez bientôt de mes nouvelles !
Profitez bien des beaux jours.
Geoffrey Lafarge

0 / Mon carnet de route / Geoffrey Lafarge / Juin 11, 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *